Offre d’emploi : agent technique polyvalent

La commune de Saint Sauveur recherche un agent en charge de l’entretien des bâtiments (activité principale), des espaces verts, de la voirie et de l’assainissement.

Poste à temps complet : 35h. Il n’y a pas d’astreinte de nuit ou week-end sauf situation exceptionnelle incontournable.

Poste à pouvoir : le 10 octobre 2022. Date limite de candidature : le 30 septembre 2022

Type d’emploi : emploi permanent – vacance d’emploi

En cas de recrutement infructueux de fonctionnaire, les fonctions peuvent être exercées par un contractuel relevant de la catégorie C dans les conditions fixées à l’article 3-2 ou 3-3 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984.

Les qualifications requises pour l’exercice des fonctions : Permis B obligatoire et BE souhaité, habilitation électrique, nacelle, formé à l’utilisation d’un échafaudage, connaissances en métiers du bâtiment appréciées.

Profil recherché :

  • De solides bases techniques,
  • Relative autonomie dans l’organisation du travail, polyvalent et réactif
  • Être capable d’anticiper, de signaler tout dysfonctionnement ou délabrement pour un bon maintien des bâtiments et espaces communaux.
  • Responsabilité dans l’utilisation du matériel, le respect des règles de sécurité, et l’utilisation des outillages.

La liste des pièces requises pour déposer sa candidature :

Lettre de candidature et Curriculum vitae à adresser au secrétariat de la Mairie : Mairie de Saint Sauveur – 2 Rue de la Mairie – 29400 SAINT SAUVEUR ou par mail : mairie@saintsauveur-finistere.fr

Les diplômes, attestations de formation et arrêtés de situations administratives seront demandées ultérieurement.