Confinement : Mise en place du plan d’alerte et d’urgence en cas de risques exceptionnels

La Mairie a un registre nominatif permettant le recensement des personnes qui le souhaitent dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence départementale en cas de risques exceptionnels.

Nous y mentionnons également les coordonnées d’un proche à contacter en cas de besoin.

Nous contactons les personnes nées avant 1960 et dont nous avons les coordonnées téléphoniques afin de leur proposer d’y être inscrites. Nous appellerons si possible 2 fois par semaine, le mardi et vendredi pour prendre de vos nouvelles. Ce registre avait été mis en place lors de la première période de confinement. Les personnes qui y étaient inscrites la dernière semaine seront recontactées. Les autres personnes souhaitant être contactées sont invitées à se rapprocher de la Mairie. Tél : 02.98.68.72.43

Les services suivants vous sont également proposés :

Si vous avez besoin de renouveler une ordonnance chez le pharmacien, nous proposons durant le confinement de faire le nécessaire :

  1. Nous prévenir le vendredi si vous avez une ordonnance pour le pharmacien
  2. L’agent technique vient le lundi matin récupérer l’ordonnance ainsi que la carte vitale et la carte de mutuelle le tout sous enveloppe fermée pour les déposer à la pharmacie
  3. L’agent technique vous livre la commande le mardi après-midi

Si vous souhaitez faire des courses alimentaires : Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer pour leurs courses alimentaires, la Mairie les mettra en relation avec les bénévoles qui se seront faits connaître pour cette mission. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et nous les en remercions.