Travaux de voirie

La municipalité vous informe que des travaux sont prévus :

1) Du 7 au 10 octobre 2025 : rue de St-Thégonnec en entrée du bourg – Remontée des regards – Travaux réalisés par les agents du service technique.

2) Du 8 au 10 octobre 2025 : Kerbunçou au niveau du carrefour (VC24 et 2) et à l’entrée du lieu-dit Kernévez (VC14) – Travaux de préparation et mise en place d’enrobé réalisés par l’entreprise EUROVIA.

3) Du 20 octobre au 4 novembre 2025 : Extension du réseau basse tension à Kernévez (en bas de la VC14) – Travaux réalisés par la Sté SPIE – J LAMBERT.

En raison de ces travaux, le stationnement sera interdit (sauf véhicules et engins de chantier) et la circulation pourra être maintenue ou interdite :

1) Rue de St-Thégonnec : circulation sur chaussée rétrécie.

2) Kerbunçou et Kernévez :

Le mercredi 8 octobre 2025, la circulation sera alternée en fonction de l’avancée des travaux de préparation.

Le jeudi 9 et vendredi 10 octobre 2025, la circulation sera interdite entre 8h et 17h dans les secteurs de :

– Kernévez : les riverains devront prendre leur disposition durant la durée d’occupation du chantier par l’entreprise.

– Kerbunçou :

• Accès à Kermazurès, Perros, Cleuz Bras et Kerbunçou (secteur Ouest – maisons n°15 à 26) : En venant de Lampaul-Guimiliau, prendre à droite vers Kerroc’h (VC6) en Lampaul-Guimiliau puis à gauche direction Kerroc’h Braz (VC32) pour accéder à Kermazurès et aux autres secteurs concernés.

• Les VC 24 et VC2 en venant de la rue de Lampaul-Guimiliau et de Sizun seront fermées sur environ 15m en amont du carrefour.3) Kernévez : circulation interdite sauf riverains.

Comptant sur votre compréhension.