Rue de Lampaul-Guimiliau travaux d’aménagement – début 2022

Afin de permettre aux entreprises intervenant sur le chantier de travailler en toute sécurité et considérant l’ampleur des travaux impactant la voie ainsi que les bas-cotés, la circulation sera modifiée du 5 janvier au 3 juin 2022 comme suit :

La circulation des véhicules est interdite sur la rue de Lampaul-Guimiliau sauf riverains.

L’itinéraire de déviation sera mis en place pour assurer la liaison :

  • En venant de Saint-Thégonnec RD18 et en direction de Lampaul-Guimiliau et de Landivisiau : A l’entrée du bourg, prendre à droite sur la VC15 – Rue de Kerdévez pour rejoindre la RD11. Même itinéraire en sens inverse.
  • En venant de Commana RD11 et en direction de Lampaul-Guimiliau et de Landivisiau : prendre la rue de Saint-Thégonnec RD18, avant la sortie, prendre à gauche sur la VC15 – Rue de Kerdévez pour rejoindre la RD11 en direction de Lampaul-Guimiliau. Même itinéraire en sens inverse.

Cet itinéraire est réservé aux VL – cars scolaires – aux camions de ramassage des ordures ménagères ainsi qu’aux riverains.

Le département mettra en place la déviation poids lourds à partir de Landivisiau et qui passera par Sizun.

Cette déviation passera dans un premier temps par la voie communale de Sizun. Et à partir du 14 mars 2022, elle passera par la RD 764.

Les cars scolaires ainsi que le service environnement de la CCPL en charge du ramassage des ordures ménagères ont été informés afin de réorganiser les tournées.